- Nouveauté
Juteux et élancé !
Vignes préphylloxériques !
La cuvée Aves, Les Oiseaux Rares du Domaine Reniteo est un rouge profond de Gamay Saint-Romain issu de très vieilles vignes parfois préphylloxériques plantées sur des sables granitiques d’Ambierle, terroir emblématique de la Côte Roannaise qui confère finesse et minéralité.
Vinifiée en levures indigènes avec une macération longue puis élevée 18 mois en demi-muids de 500L, elle développe un profil à la fois dense et ciselé, mêlant des arômes de fruits rouges frais, de poivre et de fleurs, soutenus par une matière tactile noble, des tanins fins et une tension minérale qui lui donnent à la fois profondeur, énergie et beau potentiel de garde.
---
Pour ce produit vous avez la possibilité de commander plus de bouteilles qu'indiqué en stock (délai d'envoi + 1 à 4 jours ouvrés) !
For this product you have the possibility to order more bottles than indicated in stock (shipping time + 1 to 4 working days)!
Juteux et élancé !
Altitude, tension et complexité minérale !
Pureté et expression !
Attention à bien lire la consigne d'achat !