Iruai Winery

Californie - Agriculture Biologique - Vins Naturels

Vignerons : Chad et Michelle Westbrook

Iruai Winery (prononcer "ear-oo-eye"…) est un petit projet lancé en 2013 par Chad et Michelle Westbrook à Berkeley en Californie. Au départ un projet de création de vins naturels de négoce, le domaine s'enracine dans la mythique Shasta-Cascade, montagnes du comté de Siskiyou.

Chad et Michelle explorent des techniques de plantation et de réhabilitation de vignobles d'avant-garde en utilisant les méthodes de permaculture présentées par Masanobu Fukuoka, tout en développant leur propre méthode « bio du chaos » pour réenchanter la terre ! Unique en Californie, le comté de Siskiyou occidental ressemble à un croisement entre la Suisse et le Montana, coupé par un couloir de pluie du mont Shasta qui le divise nettement entre la prairie de haute montagne et les forêts alpines denses.

Se trouvant dans un territoire viticole en grande partie non testé, avec des altitudes élevées et un climat continental, Chad et Michelle sortent de micro-cuvées en n'employant aucun additif et ont l'objectif de laisser les vignes s'épanouir comme elles le feraient à l'état sauvage!

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)