Domaine Coquelicot

En créant fin 2006 le Domaine Coquelicot, Cécile et Grégoire Rousseau réalisent leur rêve.

Le vignoble de 5 hectares est situé sur la frange Ouest du Bergeracois, sur le coteaux de Villefranche de Lonchat et se compose principalement de Merlot et de Cabernet franc, sur un terroir argilo-calcaire.

 Le vignoble est conduit selon les principes de l’Agriculture Biologique afin de préserver l’homme et l’environnement. Les vins sont le fruit du travail de la terre et d’un élevage long dans les chais, où ils acquièrent un côté soyeux. L’élevage est réalisé en fûts (parfois neufs).

La gamme du domaine brille par son équilibre, sa concentration et et sa buvabilité sur des cépages qui ne sont pourtant pas toujours faciles à travailler.

En créant fin 2006 le Domaine CoquelicotCécile et Grégoire Rousseau réalisent leur rêve.

Le vignoble de 5 hectares est situé sur la frange Ouest du Bergeracois, sur le coteaux de Villefranche de Lonchat et se compose principalement de Merlot et de Cabernet franc, sur un terroir argilo-calcaire.

 Le vignoble est conduit selon les principes de l’Agriculture Biologique afin de préserver l’homme et l’environnement. Les vins sont le fruit du travail de la terre et d’un élevage long dans les chais, où ils acquièrent un côté soyeux. L’élevage est réalisé en fûts (parfois neufs).

La gamme du domaine brille par son équilibre, sa concentration et et sa buvabilité sur des cépages qui ne sont pourtant pas toujours faciles à travailler.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)