Domaine de Sulauze

Guillaume et Karina se sont installé au Domaine de Sulauze en août 2004. Tout de suite leur volonté a été de mettre en œuvre l’agriculture biologique et la biodynamie dans leurs vignes, champs de blé, d'orge, d'oliviers et dans leur potager ! Passionnés par le métier de vigneron, ils défendent leurs convictions avec vigueur : protéger la terre et le terroir, partager leur vision respectueuse de l’environnement, avoir une certaine autonomie alimentaire et échanger leur expérience avec des salons , classes vertes, dégustations, fêtes et formations ! Ils produisent des vins d'une très grande qualité, sans sulfites ajoutés et labelissé Demeter

Guillaume et Karina se sont installé au Domaine de Sulauze en août 2004. Tout de suite leur volonté a été de mettre en œuvre l’agriculture biologique et la biodynamie dans leurs vignes, champs de blé, d'orge, d'oliviers et dans leur potager !

Passionnés par le métier de vigneron, ils défendent leurs convictions avec vigueur : protéger la terre et le terroir, partager leur vision respectueuse de l’environnement, avoir une certaine autonomie alimentaire et échanger leur expérience avec des salons , classes vertes, dégustations, fêtes et formations !

Ils produisent des vins d'une très grande qualité, sans sulfites ajoutés et labelissé Demeter

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)