Jacquère crayeuse à souhait !
Verdesse
Domaine Jeremy Bricka
IGP Isère - 2023 - Blanc
Jolie tension ciselée !
Le vin Verdesse blanc du Domaine Bricka, situé à Mens dans le Trièves, est une véritable pépite de cette région montagneuse. Issu du cépage rare Verdesse, ce vin blanc évoque la fraîcheur des montagnes qui entourent le domaine. Au nez, des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs printanières et d'agrumes se mêlent avec subtilité. En bouche, ce vin dévoile une texture élégante et une vivacité rafraîchissante, soulignant la pureté et la finesse du cépage Verdesse. Les saveurs croquantes de pomme verte, de poire et de citron vert se marient harmonieusement, créant un équilibre parfait entre fraîcheur et complexité.
---
Pour ce produit vous avez la possibilité de commander plus de bouteilles qu'indiqué en stock (délai d'envoi + 1 à 4 jours ouvrés) !
For this product you have the possibility to order more bottles than indicated in stock (shipping time + 1 to 4 working days)!
- Millésime
- 2023
- Couleur du vin
- Blanc
- Tx d'alcool
- 13.50
- Contenance
- 75 cl
- Cépage
- Verdesse
- Profil de vin
- Fruité
- Région
- Trièves
Vin de la même région
Chardonnay biodynamique du Bugey !
Nouvelle pépite de Savoie !
- Nouveauté
Une Jacquère minérale et expressive !