Laurent Bordes Les Chais du Port de la Lune

Les Chais du Port de la Lune est un domaine atypique. Laurent Bordes achète des raisins d'un peu partout en France, à des amis, des connaissances. Avec cette volonté d'acheter au prix juste pour valoriser les raisins et ceux qui les font pousser. Le respect du terroir et du vivant. Avec tous ces beaux raisins, il va vinifier dans un bunker végétalisé en plein centre de Bordeaux ! Une volonté de faire du vin là où il est bu. 

Laurent Bordes est oenologue de formation, mais a un sacré penchant pour la viticulture qu'il pratique depuis 2003 sur Bordeaux, ou même dans la Napa Valley. En 2014 il décide de faire son vin chez lui au 2ème étage d'un immeuble. Puis en 2018, il se lance dans cette idée folle de faire son vin dans un bunker en plein centre ville. 

Les Chais du Port de la Lune est un domaine atypiqueLaurent Bordes achète des raisins d'un peu partout en France, à des amis, des connaissances. Avec cette volonté d'acheter au prix juste pour valoriser les raisins et ceux qui les font pousser. Le respect du terroir et du vivant. Avec tous ces beaux raisins, il va vinifier dans un bunker végétalisé en plein centre de Bordeaux ! Une volonté de faire du vin là où il est bu. 

Laurent Bordes est oenologue de formation, mais a un sacré penchant pour la viticulture qu'il pratique depuis 2003 sur Bordeaux, ou même dans la Napa Valley. En 2014 il décide de faire son vin chez lui au 2ème étage d'un immeuble. Puis en 2018, il se lance dans cette idée folle de faire son vin dans un bunker en plein centre ville. 

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)