- Nouveauté
Un très grand chardonnay de Bourgogne !
Vif, salin et expressif !
Le Bourgogne Aligoté "Tercet" de Marc Soyard est une cuvée singulière qui valorise pleinement le cépage Aligoté, souvent sous-estimé, à travers un terroir argilo-calcaire d’exception situé en Bourgogne.
Cultivé en biodynamie avec une approche respectueuse de la vigne, ce vin bénéficie d’une vinification naturelle, sans levures ajoutées, avec une fermentation spontanée et un élevage sur lies fines en fûts anciens, permettant de préserver toute la fraîcheur et la pureté du fruit.
À la dégustation, ce Bourgogne Aligoté séduit par sa robe claire et lumineuse, son nez vif où s’entremêlent notes de pomme verte, citron et fleurs blanches, et sa bouche vive, tendue, ponctuée d’une minéralité saline qui lui confère une belle longueur.
Une expression authentique et élégante de l’Aligoté, révélant la personnalité unique de Marc Soyard et son attachement au terroir.
Un très grand chardonnay de Bourgogne !
Pur et puissant !
Élégant et complexe !
Un Pinot Noir 100% nature et de grande garde !